MercatoPSG News

Officiel – Neymar prolonge jusqu’en juin 2025

Annoncée depuis plusieurs mois, la prolongation de Neymar est désormais officielle. Le Brésilien (29 ans) a paraphé un nouveau contrat de trois ans ce samedi. Il est donc lié avec les Rouge & Bleu jusqu’en juin 2025. L’attaquant devrait conserver ses émoluments (36 millions d’euros) avec plusieurs primes, notamment liées à la Ligue des Champions et une victoire dans cette compétition dans les années à venir. Pour le site officiel du PSG, Neymar a dévoilé sa joie de prolonger avec le PSG.

C’est un grand bonheur de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux à Paris. C’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l’histoire de ce club. Ce sont des choses qui me font croire encore plus à ce grand projet. Ici, j’ai grandi en tant que personne, en tant qu’être humain et en tant que joueur, aussi. Je suis donc très heureux de prolonger et j’espère gagner encore beaucoup de trophées ici.

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, s’est réjoui de cette prolongation. “Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le cœur, le talent et l’implication totale de nos joueurs. Je suis fier de voir Neymar Jr réaffirmer aujourd’hui son engagement à long terme, jusqu’en 2025, au sein de la famille du Paris Saint-Germain, dont il continuera à ravir les fans. Nous sommes très heureux de le voir continuer à s’inscrire dans notre projet et de se trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore.

Bouton retour en haut de la page