OM / PSG – Le groupe de Luis Enrique avec Skriniar mais sans Nuno Mendes

Ce soir (20h45, Prime Video), le PSG se déplace à Marseille en clôture de 27e journée de Ligue 1. Luis Enrique peut compter sur un retour de marque dans son groupe, Marquinhos.

Après quinze jours de trêve internationale, le PSG retrouve les terrains ce dimanche soir avec le Classico à Marseille pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, qui lance un semi-marathon pour le club de la capitale dans les quinze premiers jours d’avril, Luis Enrique peut compter sur un groupe quasiment au complet. Absent des terrains depuis le 17 février dernier, en raison de douleurs au talon d’Achille, Marquinhos a repris l’entraînement collectif cette semaine. Malgré cela, le capitaine parisien ne figure pas dans le groupe du coach espagnol pour ce déplacement à Marseille.

A voir aussi : PSG – Le point médical avant le Classico

canalsupporters.com

Milan Skriniar bien présent, Nuno Mendes absent

Touché à la cheville contre Toulouse lors du Trophée des champions le 3 janvier dernier (2-0), Milan Skriniar a dû passer par la case opération. Le numéro 37 du PSG était de retour à l’entraînement collectif ces derniers jours. L’ancien de l’Inter Milan, contrairement à Marquinhos est bien présent dans le groupe pour le Classico. Absent de longue date, Presnel Kimpembe va lui aussi manquer ce choc de la 27e journée de Ligue 1. C’est également le cas de Bradley Barcola. Touché avec les Espoirs lors de la trêve internationale, l’ancien lyonnais souffre de l’ischio-jambier de la cuisse gauche et est forfait pour ce Classico. De retour sur les terrains après une absence de 11 mois, Nuno Mendes, qui avait été ménagé avec la sélection portugaise lors de la trêve internationale, est forfait pour cet OM / PSG.

Le groupe du PSG

  • Gardiens (3) : Donnarumma, Navas, Tenas
  • Défenseurs (6) : Hakimi, Skriniar, Danilo, Hernandez, Mukiele, Beraldo
  • Milieux (7) : Ugarte, Ruiz, Vitinha, Lee, Soler, Zaïre-Emery, Mayulu
  • Attaquants (5) : Mbappé, Ramos, Dembélé, Asensio, Kolo Muani

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page