fil infos

Paris n'a pas le temps de gamberger

Pas le temps de somatiser pour les Parisiens cette semaine. Après leur amère défaite contre Bordeaux dimanche, les joueurs du PSG doivent déjà se tourner vers la prochaine échéance. C’est un des bons côtés de l’Europa League, avec un match le jeudi il faut vite se reconcentrer et le joueurs n’ont pas le temps de ruminer. Enfin, pour avoir un objectif en milieu de semaine le plus longtemps possible et oublier les déboires en championnat, encore faut-il se qualifier.

C’est ce que tenteront de faire les hommes de Kombouaré jeudi, en match retour de barrage de l’Europa League au Maccabi Tel Aviv. Forts de leurs deux buts d’avance, les Parisiens feront tout pour ramener la qualif’ et laver l’affront de Bordeaux qui reste dans les têtes mais ne sera sans doute pas vécu comme le drame de Montpellier l’an dernier (les Héraultais avaient égalisé en ouverture du championnat dans les arrêts de jeu, déjà !).

Ludovic Giuly relativise sur le site officiel du club, psg.fr : “C’est sûr, ça pourrait aller mieux, l’essentiel est maintenant de bien récupérer et de vite se remobiliser pour la rencontre d’Eruopa League de ce jeudi. Nous avons réalisé un bon match contre Bordeaux mais nous perdons notre premier match à la maison de la saison. Nous sommes déçus car nous aurions pu le gagner et surtout nous aurions du mieux le gérer. Cela fait partie du championnat. Il faut vite rebondir, car nous avons pris une petite claque. Nous ne sommes qu’à la 3e journée donc il n’y a pas péril en la demeurre. Il faut tourner la page et repartir de l’avant. »

Bouton retour en haut de la page