Pascal Praud ne comprend toujours rien au PSG

Le journaliste Pascal Praud prend la parole sur le site du Point pour affirmer qu’il « ne comprend rien au PSG », et évoque un « chéquier sans réflexion ». Dani Alves, mauvais choix, tenter Neymar, mauvaise idée… avance-t-il.

« Prendre Dani Alves, fut-il encore un des meilleurs latéraux du monde à 34 ans, n’est pas un choix d’avenir, regrette pour commencer Praud qui mélange gauche et droite. Quitte à investir, pourquoi ne pas prendre Benjamin Mendy qui a atterri à Manchester City ? ».

Avant d’enchaîner sur le feuilleton Neymar : « Je ne saisis pas l’intérêt de débourser 225M€ alors qu’une alternative existe : Kylian MBappé ».

Le journaliste poursuit ses attaques : « Comment est-il possible que la direction du PSG ne comprenne pas ce qu’un entraîneur de division d’honneur sait : le PSG doit prendre un gardien ». Mais aussi aux dépens de Luis Fernandez qui pourrait rejoindre la cellule formation : « Aucun autre poste dans le foot ne réclame autant de travail, d’abnégation, de persévérance que ce job de fourmi. Ceux qui le connaissent depuis trente ans doutent qu’il possède ses qualités. La formation est une expérience au long cours. Les formateurs vivent à l’ombre. […] Il ne me semble pas qu’on s’occupe de la formation à 57 ans après avoir remporté la Coupe des coupes 20 avant. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page