Pastore dément être sur le départ au PSG

Javier Pastore a-t-il joué contre Caen son dernier match sous le maillot d’un PSG qu’il a rejoint en 2011 ? Pour l’Argentin, rien aujourd’hui ne le laisse penser, et il se projette sur la suite, avec Paris.

« C’est un mensonge de dire que j’ai dit au revoir à mes partenaires. J’ai toujours pensé à jouer pour ce club et de faire du mieux possible à chaque fois. Lors des derniers matches, j’ai beaucoup joué et j’en suis content. J’ai encore un an et demi de contrat, et je suis très tranquille, a fait savoir Flaco à Mundo D. Je cherchais à avoir plus de temps de jeu, c’est vrai. Mais ce sont les décisions de l’entraîneur. Je dois faire en sorte de continuer à m’améliorer pour obtenir du temps de jeu au PSG ».

Dans cet entretien, le meneur de jeu reconnait des contacts avec l’Inter. « Mon agent a eu des contacts, mais sans arriver à un accord. C’est un club que j’aime beaucoup, et aller en Italie c’est ce que je voudrais faire si je dois partir d’ici. Le directeur sportif (Walter Sabatini, ndlr) est celui qui m’a fait aller à Palerme. C’est un ami. C’est pour cela que nous parlons souvent ensemble. Mais il n’y a rien de plus ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page