Pastore : « J’aime l’Italie, mais à Paris je m’y sens à merveille! »

Javier Pastore, nouveau numéro 10 du PSG, est un Parisien. Et il espère afficher son meilleur niveau, celui de sa seconde saison à Palerme.

« Comment je me sens en France ? Bien, je me suis bien intégré, et ils m’aiment bien, je ne peux rien demander de plus, explique el Flaco au Corriere dello Sport. Nous avons une grande équipe et nous gagnons des trophées chaque saison. Je ne pouvais pas demander mieux. (…) La première saison à Paris, il n’y avait aucun doute. La deuxième saison au PSG, quand je jouais peu, la Juventus s’est renseignée pour moi. C’est toujours agréable l’intérêt d’un grand club. Mais je suis bien ici, très bien. Un retour en Italie? On ne connait jamais l’avenir. Si en décembre le PSG ne veut plus de moi… Qui sait … mais même si j’aime l’ Italie, à Paris, je m’y sens à merveille! A-t-on vu le meilleur Pastore? Comme ma seconde saison à Palerme non, je n’ai pas encore été à ce niveau. »

Interrogé sur Verratti, l’international argentin affiche son admiration : « Marco c’est le meilleur, il joue avec l’expérience d’un joueur de 35 ans. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page