Le Collectif Ultras Paris ne voyagera pas à Haïfa

Ce mercredi, coup d’envoi à partir de 21h00, le PSG fera face au Maccabi Haïfa pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Un déplacement qui se fera sans le Collectif Ultras Paris.

Le PSG a parfaitement lancé sa campagne de Ligue des Champions sur sa pelouse du Parc des Princes. Opposés à la Juventus, les Rouge et Bleu, auteurs d’un premier acte de haute volée, ont su s’imposer grâce à un doublé retentissant signé Kylian Mbappé(2-1). Désormais, le tout est de se focaliser sur cette rencontre en terre hostile face au Maccabi Haïfa. Un déplacement assez particulier puisque le Collectif Ultras Paris n’en sera nullement.

Les conditions de voyage critiqués par le CUP

Par le biais d’un communiqué partagé via ses réseaux sociaux, le CUP annonce ainsi boycotter cette rencontre : « Ce mercredi 14 septembre, notre club, le Paris Saint-Germain, se rendra à Haïfa dans le cadre de la deuxième journée de la LDC qui l’oppose au Maccabi. Nous déplorons les conditions sécuritaires et liberticides mises en place par l’État israélien afin de nous permettre d’accéder au territoire, peut-on notamment lire sur ce dit communiqué. Nous nous sommes toujours opposés aux restrictions attentatoires à nos libertés lors de nos déplacements. Dans ces conditions, nous nous voyons contraints de boycotter ce déplacement face à ces restrictions excessives. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page