Ligue 1PSG News

Pochettino : “On n’a pas été au niveau aujourd’hui pour gagner”

Le PSG a livré deux prestations diamétralement opposées cette semaine entre la magnifique victoire contre le Barça mercredi soir (1-4) et la défaite navrante contre Monaco ce soir (0-2). Mauricio Pochettino ne s’est pas caché et a indiqué que son équipe n’avait pas réalisé un bon match en conférence de presse dans des propos relayés par RMC Sport.

La différence de performance entre les deux matches

Pochettino : “Les matches et les compétitions sont différents. Monaco a fait un bon match. C’est clair que nous n’avons pas fait un bon match. On n’a pas produit la même chose que Monaco.

Verratti pas titulaire

Pochettino : “C’était une décision pour le protéger, il n’était pas en mesure de jouer 90 minutes.

Mbappé

Pochettino : “Quand on perd, si c’est la faute de quelqu’un, c’est celui qui est en face de vous. On peut émettre des opinions, tout est permis. Dans le foot il y a plein de situations, des adversaires différents, des circonstances différentes. Le football, ce n’est pas mathématique. On n’a pas été au niveau aujourd’hui pour gagner au niveau collectif, pas seulement Kylian. S’il faut trouver un responsable, c’est moi.

La course au titre

Pochettino : “On ne peut pas changer la réalité, on va continuer à se battre. On se battra jusqu’au bout tant que ce sera possible. Nous ne sommes pas là depuis très longtemps. On va continuer à travailler pour s’améliorer et trouver des solutions.

Bouton retour en haut de la page