Le PSG aurait déjà versé les commissions du transfert de Neymar (Esporte Interativo)

Les choses avancent dans le feuilleton Neymar ! Alors que les jours sont comptés avant que l’attaquant brésilien ne signe le contrat qui le liera au Paris Saint-Germain, le joueur a encore quelques obligations à honorer avec le FC Barcelone.

Du côté du PSG, les choses avancent aussi. Alors que le montage financier serait déjà trouvé afin que les dirigeants franciliens financent les 222 millions de la clause de départ de Neymar, certaines formalités auraient déjà été réglées.

En effet, selon les informations de Marcelo Bechler « les commissions prévues pour les intermédiaires qui ont oeuvré pour le transfert de Neymar au PSG ont déjà été rétribuées aux différents intéressés. »

Parmi les intermédiaires, on retrouve le père et agent de Neymar, mais aussi le fameux Pini Zahavi, qui a joué un rôle prépondérant dans ce que l’on devrait qualifier de plus gros transfert de toute l’histoire du footballEsporte Interativo va même plus loin et avance la somme de 36 millions d’euros de commissions, déjà réglées ou sur le point de l’être.

Une nouvelle avancée dans le dossier Neymar, qui accrédite encore un peu plus l’idée de sa venue dans les prochains jours dans la capitale française.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page