Articlesfil infos

PSG Caen : les réactions

Guillaume Hoarau : «Il fallait prendre trois points après les bonnes prestations face à Marseille et Lorient. On surfe sur une bonne dynamique. On savait qu’il serait compliqué de marquer. Mon but nous a libéré et Mev’ marque un beau but. On sait qu’on a un gros potentiel offensif qu’il faut exploiter au mieux. Ce soir, ça nous sourit. On a vécu une fin de match difficile mais on retiendra la victoire.»

Mevlur Erding : Ne nous enflammons surtout pas avec ça. Nous ne sommes qu’à la 14e journée. Si c’était la 25e, avec un sprint qui se lance, je ne dis pas. Mais il y a encore trop de matchs à jouer. Et puis il y a la Coupe d’Europe, les Coupes nationales. Il peut se passer tellement de choses. Il ne faut surtout pas penser au titre. Mais ce qui nous arrive, c’est bon pour la ville, pour le club, pour l’équipe. C’est bon pour tous ceux qui nous aiment. (Le Parisien)

Franck Dumas (entraîneur du SM Caen) : « On n’est pas en place deux fois durant 5 secondes dans le match, et on se fait punir. Sur le 2e but, on est 3 contre 1, on n’a pas besoin de s’aligner : c’est irresponsable, et derrière personne ne réagit. C’est tellement rageant, mais sur ce match on a vu la différence entre une équipe qui a confiance et l’autre pas… »

Bouton retour en haut de la page