PSG – Examens rassurants pour Ousmane Dembélé
Convoqué pour le match du PSG contre Montpellier, Ousmane Dembélé a dû déclarer forfait en raison de douleurs aux tympans. Les examens se sont montrés rassurants.
Ousmane Dembélé n’a pas participé au festival du PSG contre Montpellier ce soir en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (2-6). Convoqué par Luis Enrique pour cette rencontre, il a dû déclarer forfait en raison de douleurs aux tympans. À son arrivée à Montpellier, il s’est rendu à l’hôpital pour tenter de régler ses douleurs. Contrairement à ce qui a été dit, ses tympans n’auraient pas été percés, a fait savoir le PSG auprès de Prime Video. Ce dimanche soir, RMC Sport apporte un peu plus de précisions sur l’état de santé de l’international français.
A voir aussi : EdF : Le PSG représenté par cinq joueurs en Bleus
Il devrait bien pouvoir tenir sa place avec la France
Le média français indique que les examens passés par le numéro 10 du PSG se sont montrés rassurants. Convoqué par Didier Deschamps pour les rencontres amicales de l’équipe de France contre l’Allemagne (23 mars) et le Chili (26 mars), Ousmane Dembélé devrait bien être présent à Clairefontaine demain. « La situation de l’ailier virevoltant n’inquiète pas outre mesure, alors qu’on avait craint dans un premier temps un tympan percé. Mais il n’en est rien. » L’ancien barcelonais devrait bien pouvoir tenir sa place avec l’équipe de France lors de cette trêve internationale pour ensuite préparer le mois d’avril intense qu’attend le PSG avec le Classico, la demi-finale de Coupe de France face à Rennes et les quarts de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone.