PSG News

PSG fans : chauds les déplacements !

Décidément, c’est plus qu’un tour de vis que les autorités ont décidé d’opérer vis à vis des supporters du Paris Saint-Germain. Outre le fait qu’aucun supporter ne pourra acheter de billet en dehors du “pack” déplacement officiel pour les matches à l’extérieur du club (billet + place dans le car officiel affrété par le club), c’est encore une chasse aux Parisiens qui sera organisée tous les 15 jours sur nos belles routes de Province.

Explications. Comme en fin de saison dernière où les amoureux de ballon avaient interdiction d’aller voir le PSG avec un maillot Rouge&Bleu sur le dos, les supporters désirant se rendre seuls au stade seront susceptibles d’être interpellés et de se voir signifier une Interdiction de Stade ! Mise en place de ce dispositif dès le match de dimanche à Lille où les fans parisiens même les plus dociles tomberont sous le coup d’une grave sanction pour avoir manqué à ces règles élémentaires. Attention donc, si vous êtes Francilien et sur Lille ce week-end en repérage pour la grande braderie, vous risquez l’humiliation publique rien qu’avec votre plaque d’immatriculation. La chasse est donc à nouveau ouverte, au mépris le plus total des règles de libertés individuelles. On connait des supporters de Paris dans le Ch’Nord qui ont déjà leur billet depuis longtemps et qui vont donc devoir venir au stade dans la plus grande discrétion. Inutile de préciser que devant les juridictions européennes, ce délit de sale tronche parisienne ne tiendrait pas deux secondes.

Ces mesures délirantes ne sont pas sans affecter non plus nos hôtes. La billetterie lilloise sera fermée tout le week-end ; pas d’achat de billets donc ni même de réservation d’abonnements pour les supporters nordistes qui devront par ailleurs subir les nombreux contrôles autour du stade.

Bouton retour en haut de la page