PSG : La hache de guerre enterrée entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé ?
Après sa mise à l’écart pour la rencontre de C1 face à Arsenal, les tensions seraient redescendues entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé. Le Français pourrait rapidement réintégrer le groupe, avec un retour à la normale.
Avant la rencontre face à Arsenal (défaite 2-0), Luis Enrique a pris la décision de mettre Ousmane Dembélé à l’écart. En effet, à la suite d’un échange musclé, le technicien espagnol s’est passé de son ailier droit. Ce dernier, en plus d’avoir tenu tête à son coach, serait arrivé en retard à l’entraînement après la dernière rencontre de championnat (victoire 3-1) face au Stade Rennais. Une situation qui aurait mis hors de lui Luis Enrique selon les récentes informations de Foot Mercato. Dans ce contexte et au lendemain de la défaite face à Arsenal, les tensions seraient désormais apaisées selon Fabrizio Romano. Le journaliste italien précise : « Dembélé s’est excusé auprès de Luis Enrique, comme le souhaitait et le demandait le manager espagnol, et la situation devrait revenir à la normale sous peu« .
Ainsi, pour la prochaine septième journée de Ligue 1, en match de clôture ce dimanche (20h45 sur DAZN) sur le terrain de l’OGC Nice, Ousmane Dembélé devrait effectuer son retour dans le groupe et à la compétition.
[MàJ]
Une information que confirme Le Parisien : « L’épisode Ousmane Dembélé ne devrait, quoi qu’il arrive, pas se prolonger au-delà du match d’Arsenal« . Le quotidien précise que l’international français devrait effectuer son retour à l’entraînement ce jeudi, puis dans le groupe avec le reste de ses coéquipiers ce dimanche pour le déplacement à Nice.