PSG : La piste Randal Kolo Muani renaît

Le PSG, dans sa quête d’attaquant, voit de nombreux noms lui être associés et parmi eux celui de Randal Kolo Muani. Si la piste semblait avoir pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines, l’attaquant ressurgit dans la hiérarchie du mercato parisien aujourd’hui.

Depuis le début de ce mercato estival 2023, le nom de Randal Kolo Muani revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Cependant, comme le confirment nos confrères de L’Equipe, en privé, Luis Campos a fait savoir depuis quelques semaines que la piste menant à l’attaquant de l’Eintracht Francfort ne devrait pas aboutir. Cependant, face aux difficultés rencontrées sur le marché des attaquants par les dirigeants du PSG, le dossier Randal Kolo Muani semble renaître ces dernières heures. Cependant, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi, aurait pris contact avec l’entourage de l’attaquant de l’Equipe de France afin de relancer l’opération. Ce dernier, qui partage le même agent qu’Ousmane Dembélé, pourrait voir son avenir vers le PSG se concrétiser avec la finalisation du dossier de l’ailier du FC Barcelone. L’arrivée de Randal Kolo Muani répondrait à deux problématiques du vestiaire Rouge & Bleu : la volonté de le franciser, et de cocher la case liste UEFA. Par ailleurs, toujours selon L’Equipe, c’est Nasser Al-Khelaïfi lui-même qui prendrait en main les négociations pour ce qui est qualifiée de « gros recrutement« . Toujours selon le quotidien français, la piste Kolo Muani est indépendante au dossier Kylian Mbappé. L’Eintracht Francfort de son côté, a toujours l’espoir de voir l’attaquant français rester dans ses rangs.

Twitter : @CanalSupporters

D’autres échos existent dans le dossier Randal Kolo Muani, et vont tous dans le même sens. En effet, selon le journaliste Abdellah Boulma puis confirmé par RMC Sport, « le PSG a rouvert le dossier Randal Kolo Muani« . Fabrice Hawkins affirme que pour le club de la capitale, l’ancien du FC Nantes est une priorité si Harry Kane ne vient pas. Nos confrères de Foot Mercato affirment également la volonté du PSG de recruter Randal Kolo Muani en qualifiant la piste de « priorité offensive« . Toujours pour l’attaque parisienne, Fabrice Hawkins évoque le dossier Gonçalo Ramos en affirmant que l’attaquant portugais « a des partisans en interne« . Santi Aouna va plus loin en citant le nom de Luis Campos, qui pousserait en interne pour l’attaquant du SL Benfica.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page