PSG : Les joueurs surpris de la sanction contre Ousmane Dembélé

Le PSG fait face à une énième polémique avant un rendez-vous important en Ligue des Champions. La mise à l’écart d’Ousmane Dembélé avant d’affronter Arsenal en a étonné plus d’un, à commencer par ses coéquipiers.

Une histoire dont le Paris Saint-Germain version Luis Enrique se serait bien passé. Au terme de la dernière rencontre de championnat remportée 3-1 au Parc des Princes face au Stade Rennais, un échange musclé aurait eu lieu dans le vestiaire parisien entre le coach espagnol et Ousmane Dembélé. Un épisode qui engendre aujourd’hui la mise à l’écart de l’attaquant français du groupe Rouge & Bleu avant d’affronter Arsenal en Ligue des Champions à l’Emirates Stadium. Si les derniers échos de la presse ont pu user du terme « musclé » pour qualifier l’échanger entre les deux hommes, le suiveur bien informé @Djaameel_ affirme qu’il n’y a eu aucune altercation ni insulte. Luis Enrique reprocherait à son numéro 10 certaines choses sur le plan sportif. Un épisode qui semble finalement n’être qu’un épiphénomène, mais aurait tout de même provoqué cette mise à l’écart. Cette dernière aurait surpris les joueurs du PSG, qui seraient étonnés de voir les proportions prises par un épisode qui semblait n’avoir rien d’important en interne. Une information confirmée par Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport qui réagi à un relai : « C’est sûr qu’ils sont surpris« , sur le réseau social X.

A lire aussi : Daniel Riolo fustige la conférence de presse de Luis Enrique avant Arsenal / PSG

canalsupporters.com

Une information qui peut laisser présager un retour d’Ousmane Dembélé dans les meilleures conditions le plus rapidement possible, afin d’affronter l’OGC Nice ce dimanche (20h45 sur DAZN) pour le compte du match de clôture de la 7e journée de Ligue 1.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page