PSG / Lyon, un choc très attendu en National 2

PSG / Lyon, acte 2 cette saison. Mais cette fois, ce sera en National 2 avec les équipes réserves des deux équipes à la saison diamétralement opposées dans leur réussite. L’équipe parisienne est actuellement 14e et relégable dans son groupe amateur et la situation d’urgence est bien réelle. Avec seulement quatre victoires en 12 matches, toutes à domicile, les joueurs de François Rodrigues vont devoir se mesurer à l’une des meilleures réserves de France pour essayer de sortir de ce bourbier.

Pourtant, l’Olympique Lyonnais n’est pas au mieux de sa forme. Après un début de saison impressionnant avec six succès sur les six premières journées, ils ont depuis perdu cinq fois sur les six dernières oppositions, dont les trois derniers matches. Le bilan reste toutefois positif avec une quatrième place derrière Andrézieux, Villefranche et Annecy.

Le PSG va pouvoir s’appuyer sur Fahd El Khoumsiti qui a déjà inscrit la bagatelle de neuf buts en dix titularisations. Mais derrière lui, le désert puisque Odsonne Edouard fait figure de co-meilleur deuxième buteur (2 réalisations) alors qu’il est parti en août au Celtic… Il possède deux buts à son actif comme Moussa Diaby et Fares Hassani. Côté lyonnais, le surclassé Willem Geubbels est le meilleur buteur de son équipe avec 5 réalisations. Coup d’envoi de ce match attendu à 16h au Camp des Loges.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page