PSG / Toulouse : Les notes

Toulouse était au programme du PSG ce soir. Ou plutôt un bus. Et un 0-0 au final.

Trapp (6/10) : Il sort loin de sa surface avec succès pour stopper un contre toulousain à la 40e. Soirée assez tranquille par ailleurs.

Aurier (4.5/10) : Peu inspiré en première période. Idem en seconde période. Pale copie.

Marquinhos (6/10) : Solide, il a cru marquer à la 69e, mais c’est Kimpembe qui a repoussé le ballon sur la ligne défensive toulousaine.

Kimpembe (6/10) : Quelques dépassements de fonction, de bonnes interventions. Il contre malheureusement une tête de Marquinhos sur la ligne toulousaine, une tête synonyme de but.

Maxwell (6/10) : Il a bien géré des un contre un face au rapide Jean. Des apports offensifs.

Nkunku (5.5/10) : Il devait faire oublier Verratti, une première période de bonne facture. Remplacé justement pas l’Italien à la pause. Verratti (6.5/10) qui a tout de suite apporté au jeu et à la récupération.

Motta (6/10) : Bien placé, rude sur l’homme, en quête de verticalité, du Motta.

Rabiot (6/10) : Imposant dans l’entre-jeu, il casse les lignes avec des chevauchées. Sur sa dynamique.

Lucas (6/10) : Avec Rabiot, il mène une offensive pleine de talent (13e). De bonnes accélérations balle au pied. Remplacé par Ben Arfa (77e).

Cavani (6/10) : Servi par Lucas, sa demi-volée frôle la lucarne (16e). Il trouve le poteau à la 52e minute sur sa 2e tentative après un arrêt de Lafont.

Draxler (5.5/10) : Discret en première période malgré quelques bonnes inspirations, comme cet amour de passe pour Maxwell. Sa frappe à la 54e est trop sur Lafont. Moins tonique physiquement, il a laissé sa place à Pastore (71e).

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page