fil infos

PSG : P. Bruel / Winamax confiants

Partenaire cette année du PSG mais aussi de l’AS. Saint-Etienne, la société de Poker en ligne Winamax est venue chercher un peu de notoriété dans le football, à l’heure où le marché sur les paris en ligne est dérégulé. Patrick Bruel, grand fan du PSG devant l’éternel, mais aussi actionnaire  de Winamax et joueur de l’équipe officielle sponsorisée par la maison (aux côtés notamment de Vikash Dhorassoo), a donné son avis sur ce partenariat et sur l’équipe parisienne cette saison :

« Il y a une vraie équipe, un vrai enthousiasme et une vraie envie de jouer. J’ai vu des individualités qui jouent ensemble. Cela laisse à penser que cette équipe est prometteuse. L’ambiance qui se dégage nous rassure. On va compter avec le PSG cette année. Evidemment, c’est une fierté d’être partenaire du PSG avec Winamax. On ne pouvait pas entrer dans le football sans passer par le PSG. J’ai passé une partie de mon adolescence dans ce stade, donc aujourd’hui afficher la marque que je représente sur le maillot du Paris Saint-Germain me rend très fier. En plus, je sais que les joueurs du PSG aiment jouer sur Winamax, donc ça me fait plaisir. » (à psg.fr)

Bon, pour le poker on sait pas, mais pour le foot en tout cas, permets-nous de te dire, Patrick, que tu t’enflammes un peu. Enfin, pour être totalement exhaustifs sur le sujet Winamax, on terminera en vous disant que le monde est décidément petit puisque, en 2000, Feu-Robert-Louis Dreyfus et Adidas avaient investis la somme de 2 millions d’euros dans cette société.

Bouton retour en haut de la page