Articlesfil infosNews

PSG Toulouse : Les réactions

Voici les déclarations d’après-match après la belle victoire du PSG contre Toulouse (3-1).

Mamadou Sakho (Défenseur et capitaine du PSG)
« C’est une belle victoire ce soir. On a vu une belle équipe avec un très beau football pratiqué. L’équipe travaille très bien, il y a une concurrence saine dans le groupe et je pense que nous avons tous le même objectif. C’est donc très positif. »

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
« C’était très important d’entamer cette deuxième partie de saison par une victoire. Ce succès va nous permettre de relancer la machine et va nous donner un maximum de confiance pour la suite. Je suis très heuereux d’avoir pu aider mes coéquipiers en marquant deux fois ce soir, et en plus c’est l’anniversaire de ma mère, c’est donc un beau cadeau pour elle ! »

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
« On avait à coeur de gagner ce soir, et c’est chose faite. Tout le monde est donc content. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer et continuer sur notre lancée. On doit désormais se projeter sur le prochain rendez-vous en Coupe de France. »

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
«On est tombés sur une équipe plus forte que nous, un collectif et des individualités de très haut niveau. Je regrette le scénario, il aurait fallu ne pas être mené à la pause pour les faire douter. Avec plus de confiance en nos moyens, on pouvait les mettre en danger. Il y avait de l’effervescence autour de ce match, l’arrivée d’un entraîneur charismatique, un stade plein et une grosse attente autour du PSG. J’ai une jeune équipe, en devenir et face à une équipe talentueuse, j’ai senti de la réserve. On ne s’est pas lâchés mais la victoire est totalement méritée et même à 100%, Paris est supérieur. Ce qui est positif pour le football français, c’est l’ampleur du PSG. Mais le PSG sera attendu dans tous les stades et ce ne sera pas facile pour eux.»

Bouton retour en haut de la page