PSG : Une solution en moins pour Luis Enrique face au FC Barcelone

Alors que la nouvelle était attendue du côté du PSG, l’absence de Nordi Mukiele face au FC Barcelone est désormais actée. Victime d’un terrible choc ce week-end face au Clermont Foot, le Français devrait rester au repos cette semaine.

Au cours de la 28e journée de Ligue 1 Uber Eats, le PSG a concédé le nul (1-1) sur sa pelouse face au Clermont Foot. Si le résultat est secondaire, l’état de santé de Nordi Mukiele a fait l’objet de préoccupations. En effet, à la 10e minute de jeu, le Français a cédé sa place à Achraf Hakimi après un violent choc avec le gardien adverse, Massamba Ndiaye. S’il pouvait s’inscrire dans la réflexion pour occuper le flanc droit de la défense Rouge & Bleu face au FC Barcelone, le numéro 26 parisien est désormais hors piste. Après un examen par neurologue ce lundi, l’ancien du RB Leipzig sera laissé au repos cette semaine selon les informations de L’Equipe.

X : @CanalSupporters

Toujours autour du groupe de Luis Enrique, le suiveur du club de la capitale sur le réseaux social X, @Djaameel_, affirme par ailleurs que Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola ont participé normalement à l’intégralité de la séance d’entraînement ce lundi à deux jours du quart de finale aller face aux Catalans.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page