Jallet le "physique" est important

jalletChristophe Jallet revient pour L’Equipe sur le marathon de matches qui attend le Paris saint Germain, pour rappel le club de la capitale doit enchaîner : Toulouse, Dortmund, Auxerre, Lyon et Montpellier d’ici la fin du mois.

La clé de la réussite pour le latéral droit, Christophe Jallet est le travail « physique » pour être frais et le plus efficace possible :

« Au niveau physique, il fallait qu’on bosse car on va enchaîner pas mal de matches. On s’est bien mis à jour durant dix jours et j’espère que le résultat sera au bout avec Toulouse samedi ».

Christophe est conscient de l’importance capitale du match à Toulouse, un vrai « test« , avec une équipe toulousaine qui est une équipe « physique ». Même si Paris ne prend plus de buts depuis 6 matches toutes compétitions consécutives, il reste lucide :

« C’est une bonne chose de s’y tenir. Il faut en profiter et que ça dure longtemps. Au début de saison, on a pris neuf buts, ça met un coup forcément et il y a eu une prise de conscience collective. Les attaquants font beaucoup de boulot et c’est peut-être aussi pour ça qu’ils ont moins de gaz offensivement ».

Jallet ne reproche rien à Mevlut Erding qui est manque d’efficacité en ce moment :

« c’est une période délicate pour lui, on ne va pas lui prendre la tête avec ça »


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page