Fernandez : « Beaucoup vont au Parc pour voir Javier Pastore, moi aussi »

Touché à la cuisse contre Montpellier, Javier Pastore est incertain contre Monaco en demi-finale de Coupe de France. En attendant, pendant les 80 minutes contre la Paillade, il a régalé sur le terrain constate Luis Fernandez.

« Javier Pastore, c’est la classe, c’est l’élégance. Avec cette intelligence, facilité et cette justesse technique. Il a un toucher de qualité. Il veut régaler. Sur le terrain, hier en regardant le match, il est plus efficace quand il prend la liberté de se déplacer. Il a débuté à gauche mais était un peu bloqué. Il a besoin de sortir au centre, à droite. Il a besoin de se montrer entre les lignes. Beaucoup vont au Parc pour voir Javier Pastore. Et moi, quand je vais au Parc, j’ai envie de voir Javier Pastore et de le voir jouer comme ça. » 

L’ancien entraîneur du PSG est aussi revenu sur la colère de Lucas en fin de match : « Lucas est déçu. Il y aura certainement une réaction de sa part. A lui de rentrer et de bien jouer. C’est bien de toucher les joueurs de temps en temps. Ils veulent tous jouer, il y a de la concurrence, mais à lui de montrer et d’apporter quelque chose » explique-t-il sur le plateau de Dimanche Ligue 1.

>> Retranscription Canal Supporters ©

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page