MercatoPSG News

Raiola évoque les situations contractuelles de Maxwell, Van der Wiel et Ibrahimovic

Invité sur RMC pour évoquer la situation sportive du Paris Saint-Germain, Mino Raiola a parlé des contrats de Maxwell et de Gregory Van der Wiel.

« Pour Maxwell, on a trouvé un accord. On doit tout mettre sur papier mais je crois qu’il n’y aura aucun problème pour sa prolongation. Pour Van der Wiel, on est en train de discuter pour une prolongation. Mais on n’a pas encore trouvé un accord. J’espère qu’on y parviendra parce qu’il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’espère qu’on va y arriver mais on n’a pas encore l’accord » prévient l’agent influent avant d’aborder du cas Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan a encore un contrat jusqu’en 2016. Il est heureux à Paris. Il essaie tout le temps de faire de son mieux. Le futur, c’est court. Chaque été, on voit ce qu’il se passe. Mais il a encore un contrat d’un an à la fin de la saison. Le club est très heureux, lui aussi. Est-ce qu’il finira au PSG ? Je ne sais pas. Il a encore huit ans à travailler. On a conclu un accord. Il a travaillé quinze pour lui et maintenant, il va travailler ses huit dernières années pour moi. Après, je ne sais pas s’il va rester huit ans au PSG. Mais il peut jouer jusqu’à 42-43 ans. Il a toujours la même motivation pour gagner. Il est toujours aussi perfectionniste. Zlatan m’a dit que le match contre Chelsea a été parfaitement préparé par le staff technique. La préparation a vraiment été parfaite. Ça veut dire qu’il y a un grand respect entre Blanc et Zlatan. C’est réciproque. Ce sont deux grands professionnels. Je peux dire que Zlatan aime Blanc. » 

Bouton retour en haut de la page