En raison de la blessure de Neymar, la liste de la Seleção reportée au 12 mars

La blessure de Neymar Jr (cheville) n’inquiète pas que le Paris Saint-Germain. La sélection brésilienne observe également avec attention l’évolution des choses. Alors que la Seleção doit disputer deux matches amicaux contre la Russie le 23 mars à Moscou et l’Allemagne le 27 mars à Berlin, Tite et son staff ont décidé de repousser l’annonce des joueurs convoqués pour ces deux rencontres.

Alors que la liste devait être dévoilée ce vendredi, la décision a été prise la reporter au 12 mars prochain. En effet, en dehors du numéro 10 parisien, plusieurs cadres auriverdes sont actuellement blessés comme Marquinhos (cuisse), Marcelo (cuisse) ou encore Fernandinho (blessure musculaire). Sur le site de la fédération brésilienne (CBF), Edu Gaspar, le coordinateur des sélections, a précisé les raisons de cette décision : « Au moins cinq joueurs ont besoin d’une observation médicale plus poussée pour que nous puissions disposer des informations nécessaires pour annoncer la liste. »

À noter que le médecin de l’équipe nationale brésilienne va se rendre dans la capitale française pour examiner la blessure de l’ancien barcelonais. Selon les informations de GloboEsporte, Rodrigo Lasmar est en route pour Paris. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page