Reims / PSG : Un point médical sans aucune surprise

Demain après-midi (17h00, Prime Video), le PSG se déplace à Reims pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cette rencontre, Luis Enrique pourra compter sur un groupe quasi-complet.

Après la défaite frustrante face à l’AC Milan en Ligue des Champions, le PSG doit se relever en championnat. Pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats, les Parisiens se déplacent, ce samedi à 17h00, à Reims pour une rencontre importante de haut de tableau. Pour renouer avec la victoire, Luis Enrique pourra compter sur un groupe presque complet selon le dernier point médical.

Pas de mauvaise surprise aujourd’hui, le bulletin affiche les noms habituels. Après le retour de Marco Asensio à la séance collective, Presnel Kimpembe est lui aussi de retour à l’entraînement. Le défenseur central semble néanmoins trop juste pour reprendre la compétition et termine son protocole de reprise. Son retour sur les terrains devrait se préciser après la trêve internationale. Idem pour Danilo Pereira, victime d’une lésion à l’ischio jambier droit, qui a encore besoin d’une semaine de repos. Keylor Navas et Nuno Mendes restent à l’infirmerie afin de poursuivre leurs soins.

Le point médical du PSG

  • Keylor Navas reste en soins en raison d’une lombalgie.
  • Danilo Pereira, victime d’une lésion de l’ischio jambier droit, effectue un travail individuel. Un retour est espéré après la trêve internationale.
  • Presnel Kimpembe poursuit son protocole de reprise.
  • Nuno Mendes continue sa rééducation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page