Renato Sanches inclut dans le deal autour de Joao Neves ?

Depuis plusieurs semaines, le PSG est intéressé par la signature de Joao Neves. Le club de la capitale devrait bientôt s’offrir l’international portugais. Renato Sanches devrait être inclus dans le deal pour faire baisser le prix.

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a fait de Joao Neves sa priorité. L’international portugais (19 ans) veut également rejoindre le club de la capitale, mais son club, le Benfica, se montrait gourmand dans les négociations. En effet, même si son président indiquait le contraire, le club portugais souhaitait récupérer 120 millions d’euros pour sa pépite, soit le montant de sa clause libératoire. Une somme que ne comptait pas débourser le PSG. Les deux clubs sont en discussions depuis plusieurs semaines et un accord entre les deux parties semble de plus en plus proche.

A voir aussi : Mercato – Accord contractuel entre le PSG et Joao Neves ?

canalsupporters.com

Deux dossiers concluent la semaine prochaine ?

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les dernières négociations entre le PSG et Benfica, qui ont eu lieu hier, ont été jugées positives. Le spécialiste du mercato indique que le champion de France veut sceller l’arrivée de Joao Neves la semaine prochaine. Les détails de l’offre sont en cours de discussions et l’accord pourrait s’élever à 70 millions d’euros, plus un joueur, qui devrait être Renato Sanches. Fabrizio Romano explique que pour l’ancien lillois, le club lisboète est sur le point de conclure un accord avec son agent pour l’inclure dans le deal Joao Neves. Le Here We Go ne devrait plus tarder dans ces deux dossiers, conclut Fabrizio Romano. De son côté, O Jogo indique que Joao Neves, qui était dans les tribunes de l’Estadio da Luz pour le match de préparation du Benfica contre Brentford (1-1), est attendu au centre d’entraînement du club portugais ce vendredi pour commencer sa préparation estivale, l’accord entre le PSG et le Benfica pour son transfert n’étant pas encore conclu. Record évoque aussi ce dossier et confirme que Renato Sanches est proche de rejoindre son club formateur. Le PSG et Benfica finalisent le deal autour de Joao Neves et de l’ancien lillois. Le transfert devrait s’élever à 70 millions d’euros plus l’arrivée de Renato Sanches. Record conclut en expliquant que le club portugais a tenté d’augmenter le montant du deal, mais sans succès.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page