Résultats des autres équipes du PSG

  • Féminines : PSG 0-0 Lyon.

Deux jours après le match nul entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais au Stade Charléty (0-0), Montpellier a également été accroché, à l’Etrat, par l’AS Saint-Etienne (1-1). Bonne opération en vue de la deuxième place donc pour les parisiennes donc, puisque l’écart avec le MHSC reste le même (2 points), alors qu’un succès des héraultaises, qui aurait respecté la hiérarchie entre les deux équipes, leur aurait permis de revenir à égalité de points au deuxième rang du classement, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.D’ici la fin de saison, du côté des confrontations directes, Montpellier devra encore recevoir Juvisy et aller à Lyon, tandis que le PSG n’aura plus qu’à recevoir Juvisy, lors de la dernière journée.

  • Handball : PSG 45-26 Mulhouse.

C’est sans trembler que le Paris Saint-Germain a logiquement et largement battu Mulhouse pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les joueurs de Zvonimir Serdarusic ont battu 45-26 la formation de Pro D2 ce samedi soir à Coubertin pour le premier match de 2016.Saint Raphaël, Dunkerque, Montpellier et Nantes seront également présent en quart de finale, contrairement à Toulouse, Chambéry, Nîmes et Tremblay.

  • CFA : Entente SSG 5-0 PSG.

La CFA du Paris Saint-Germain a pris une douche froide dans son court déplacement chez l’Entente SSG. Les joueurs de Laurent Huard en ont pris cinq, sans marquer le moindre but (5-0). Un résultat qui laisse les titis dans le ventre mou du classement, après 6 victoires, 3 nuls et 7 défaites.

  • U19 : PSG 3-1 Lens.

Dans le cadre de la 18ème journée de championnat, les U19 du Paris Saint-Germain accueillaient Lens ce dimanche au Camp des Loges. Les joueurs de François Rodrigues ont décroché leur 13ème victoire de la saison contre 3 nuls et 2 défaites, ce qui leur permet de continuer à truster la première place.

  • U17 : PSG 0-3 Al Ahli.

Lourdement battus 4-0 par leurs homologues du Real Madrid pour leur entrée en lice, les U17 du Paris Saint-Germain se sont encore inclinés, 0-3 cette fois, contre Al Ahli. Du coup, les joueurs de David Bechkoura quittent la coupe dès la phase de groupes, avec deux défaites, sept buts encaissés et aucun marqué. Le tenant du titre rentre bredouille en France…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page