PSG News

La revue de presse PSG : Pepe, Aurier, Motta, Melero, Coman

Vu et lu au sujet du PSG ce mercredi 28 juin 2017 dans la presse nationale.

“La probabilité de voir Pepe porter le maillot du PSG la saison prochaine semble désormais immense, écrit Le Parisien. Même si l’accord final n’a pas encore été trouvé entre le défenseur et le club. Des négociations approfondies ont été menées entre son agent, le puissant Jorge Mendes, et Paris. Un engagement de deux ans (une saison ferme et une en option). Antero Henrique a donné un coup d’accélérateur à ce dossier. […] Pepe aurait fait examiner son genou en toute discrétion par le staff médical parisien avant la Coupe des confédérations, à la demande du PSG désireux de ne prendre aucun risque.”

“Serge Aurier est de retour de vacances et il a rendez-vous avec Antero Henrique, lit-on également. Le latéral devrait exposer au directeur sportif du PSG son désir de quitter Paris à deux ans du terme de son contrat. Il sera intéressant d’observer la position d’Henrique, qui a déjà confié ne pas avoir pour principe de retenir les joueurs désireux de partir, à condition d’en obtenir un bon prix. Selon certaines sources, la Juventus aurait transmis une offre d’achat en fin de semaine dernière. Une information non confirmée par le PSG, qui ne semble pas prêt à lâcher l’Ivoirien.”

L'Equipe“Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, est à Paris depuis hier, rapporte L’Equipe. Il a vu Antero Henrique afin d’arranger la situation au sujet de la prolongation d’un an de son contrat de joueur et de sa reconversion comme entraîneur de la réserve ou des u19. La lenteur de la finalisation du dossier, malgré un accord de principe avec Al-Khelaïfi, et quelques différends sur la nature du contrat avaient profondément agacé Motta, au point qu’il n’excluait pas de quitter Paris. Son agent et le directeur sportif parisien doivent se revoir aujourd’hui pour solutionner le cas du milieu.”

“Victoriano Melero, directeur général adjoint de la FFF et directeur de cabinet de Noël Le Graët, va rejoindre le PSG dans le courant du mois d’août, ajoute le journal sportif. Il occupera la fonction de secrétaire général du club et sera notamment chargé des questions juridiques et des relations avec les instances françaises et internationales du football.”

Il y est aussi question de Kingsley Coman : “S’il y en a bien un à qui, au centre de formation du PSG, personne ne pensait que ça pouvait arriver, c’est bien lui. L’ancien Parisien a été placé en garde à vue, lundi matin, en Seine-et-Marne, pour violences conjugales sur sa compagne. […] Le couple était sur le point de rompre. […] Son amie aurait subtilisé les codes du compte Instagram du joueur et l’aurait supprimé. Coman devait s’en servir pour une opération promotionnelle, lui qui est très suivi sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram, où il comptait plus de 1.5 million de suiveurs. Furieux, Kingsley Coman, aurait alors perdu son calme. Interpellé, il a immédiatement été placé en garde à vue, où il a reconnu les faits avant d’être remis en liberté au terme de son audition”.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page