Di Maria : « Ce que nous vivons, c’est complètement fou »

Ce lundi, cela fera deux semaines que la France se trouve en confinement. Un confinement qui ne risque pas de s’achever de sitôt, le Premier Ministre ayant annoncé le prolongement de celui-ci au moins jusqu’au 15 avril. Une situation qui est forcément délicate à vivre pour certaines personnes, alors que le personnel hospitalier se trouve à l’heure actuelle sur le front pour faire face à cette catastrophe sanitaire sans précédent.

Une situation qui est extrêmement délicate à vivre pour Angel Di Maria. Le joueur du PSG, ainsi que Georgelina Cardoso, sa compagne,  se sont exprimés à ce propos pour Telefe.

« Il ne va pas bien. Je suis avec les filles toute la matinée, parce qu’elles suivent leur enseignement à distance via internet. Je lui laisse un moment avec elles dans l’après-midi. Il ne peut plus supporter, mais la seule chose que nous pouvons faire est de rester à l’intérieur pour que ça se termine rapidement », a expliqué la compagne de Di Maria dans des propos relayés par RMC. Pour sa part, El Fideo a lui aussi exprimé son inquiétude face à cette situation : « Ce que nous vivons actuellement, c’est complètement fou. Nous sommes isolés, cela fait 14 jours que nous sommes à l’intérieur. (…) La situation est effrayante. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page