Rothen doute du retour en forme de Sergio Ramos avec le PSG

Sergio Ramos a rejoint le PSG cet été mais n’a pas encore pu jouer sous le maillot Rouge & Bleu en raison de plusieurs blessures, dont la dernière en date au mollet la semaine passée. Il est d’ores et déjà forfait pour Clermont et Bruges et on ne sait pas encore quand il pourra jouer. Pour Jérôme Rothen, c’est très dur en fin de carrière de se remettre complètement d’une blessure au mollet.

« On est obligé de constater aujourd’hui, avec la blessure au mollet, que depuis qu’il est arrivé au PSG, il passe sa vie aux soins. Il a essayé de revenir, il replonge avec cette blessure au mollet. Je me dis que cela ne peut pas aller en s’arrangeant, s’alarme l’ancien milieu de terrain offensif dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC. […]La blessure au mollet en fin de carrière est terrible parce qu’on arrive rarement à la soigner correctement. […]Je ne vois pas comment Sergio Ramos pourra enchaîner des matches. Quand on a un certain âge, oui il faut enchaîner les matches pour retrouver son meilleur niveau. Comment on peut le faire avec une blessure récurrente au mollet ?« 

L’ancien Parisien estime que – pour l’instant – le recrutement de Sergio Ramos est une mauvaise idée du PSG.

« Je me dis que l’arrivée de Sergio Ramos, qui a fait beaucoup parler et où on a dit qu’il allait changer la mentalité du vestiaire avec son aura, n’est pas positive pour le moment. […]Si vous vous mettez à la place de Kimpembe et Marquinhos, je me dis au niveau qualité individuelle est-ce qu’ils sont vraiment inférieurs à Ramos aujourd’hui ? La réponse est très simple, c’est non. […]Aujourd’hui, j’ai l’impression que Sergio Ramos c’est une mauvaise idée pour le PSG.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page