Rothen : « Kurzawa ? C’est normal qu’il fasse partie des coiffeurs de cette équipe ! «
Le Paris Saint-Germain s’est fait ridiculiser hier au Parc des Princes face à une valeureuse équipe du Stade de Reims (0-2). Avec un effectif très (trop ?) largement remanié, les joueurs de Thomas Tuchel n’ont pas réussi à développer leur jeu. Sur les ondes de RMC, le consultant Jérôme Rothen a refusé d’accabler le jeune Loïc Mbe Soh au poste de latéral droit tout en critiquant le niveau actuel de Layvin Kurzawa.
« Mbe Soh ? On ne va pas lui tomber dessus ! Déjà ce n’était pas son poste et c’était sa première. On sait très bien qu’une première au Parc des Princes c’est toujours difficile ! (…) Les joueurs je veux bien les défendre, mais Kurzawa s’est complètement perdu à Paris ! Avec ce qu’il a montré, c’est normal qu’il fasse partie des coiffeurs de cette équipe ! (…)
Je veux bien qu’il y ait beaucoup de blessés au PSG, mais pourquoi est-ce que Tuchel remet Choupo Moting au poste d’attaquant alors qu’il répète que c’est un ailier gauche ?! Je ne comprends pas !«