Mundo Deportivo ne croit pas en un départ de Neymar, ni en une arrivée de Verratti…

Si du côté de Sport on suit avec une grande inquiétude le dossier Neymar (voir ici), du côté de l’autre grand quotidien sportif de Barcelone, le Mundo Deportivo, on reste sceptique, on n’y croit pas.

Mundo Deportivo

Cependant il est bel et bien question de la pression mise par Dani Alves pour que l’attaquant vienne rejoindre la colonie brésilienne du PSG. « Mais le Barça a réagi pour contrôler la situation et convaincre Ney de refuser l’offre juteuse », assure le journal sportif. Le président Josep Maria Bartomeu, au front, assure et pense qu’il ne partira pas, lit-on. « Il est plus optimiste que jamais ». Le Barça a rappelé à la star brésilienne que nulle part ailleurs il ne trouverait le bonheur qu’il connait avec Messi et Suárez…

Il est aussi question de Marco Verratti dans le Mundo Deportivo. Qui s’éloigne avec Mino Raiola qui prend la suite Donato di Campli pour représenter le milieu de terrain italien du PSG. « D’autant plus qu’avec l’offensive sur Neymar, le Barça ne peut offrir au PSG des liquidités en allant sur Verratti ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page