Ligue 1PSG News

SC Bastia : Ongenda réintègre le groupe corse

Le prêt d’Hervin Ongenda au SC Bastia n’est pour l’instant pas concluant. Surtout depuis que Claude Makélélé a été démis de ses fonctions d’entraineur. Son successeur, Ghislan Printant, s’est passé des services du jeune attaquant formé au Paris Saint-Germain ces dernières semaines.

Aux communiqués des groupes retenus pour les dernières rencontres, le nom d’Hervin Ongenda était suivi de la mention “non retenu”, confirmant qu’aucune blessure ni gêne physique n’expliquait son absence.

Depuis la réception du Paris Saint-Germain le 10 janvier dernier, l’attaquant de 19 ans a manqué tous les matches : la réception de Rennes en Coupe de la Ligue, le déplacement à Toulouse en championnat et le déplacement à Quevilly en Coupe de France.

Cela coïncide avec la période où une rumeur renvoyait le joueur dans son club formateur, cassant ainsi le prêt. Mais le PSG, par la voix de Laurent Blanc (voir ci-dessous), estime que l’attaquant a tout intérêt à persévérer jusqu’à la fin de la saison.

Aujourd’hui, Ghislain Printant a convoqué Hervin Ongenda pour la réception de Bordeaux samedi soir. Cela confirme-t-il la fin de crise ? En tout cas cette réintégration semble confirmer que l’attaquant terminera la saison sur l’Île de Beauté.

[dmvideo id=”x2f514e” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2f514e” width=”610″ height=”330″]

Bouton retour en haut de la page