Fin des soins intensifs pour Sergio Rico !

Hospitalisé à Séville depuis la fin du moi de mai, suite à un accident de cheval, Sergio Rico était sorti du coma il y a quelques jours. Aujourd’hui, le centre hospitalier de Virgen del Rocio indique dans un communiqué que le gardien de but parisien a quitté l’unité de soins intensifs.

Depuis plus d’un mois, Sergio Rico, gardien remplaçant du Paris Saint-Germain, est hospitalisé dans le centre de soin de Virgen del Rocio à Sévile. En effet, le numéro 16 des Rouge & Bleu a été victime d’un accident de cheval, à l’occasion d’un pèlerinage sur ses terres natales d’El Rocio, durant lequel le joueur aurait reçu plusieurs coups de sabots au visage. De ce fait, l’Espagnol de 29 ans a passé plusieurs semaine dans le coma, suscitant l’inquiétude de ses proches et de ses coéquipiers qui lui ont rendu hommage lors de la célébration du onzième titre de champion de France, après le match contre Clermont au Parc des Princes le 3 juin dernier. Récemment, le natif de Séville, sorti de sa sédation, était capable de communiquer avec sa famille.

A voir aussi : Sergio Rico peut communiquer selon ses proches

Aujourd’hui, les bonnes nouvelles sont à nouveau de mises, car Sergio Rico a quitté l’unité de soins intensifs de l’hôpital Virgen del Rocio de Séville, indique le centre universitaire dans un communiqué. « Sergio Rico est sorti de l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocio, où il est resté sous étroite surveillance pendant les cinq semaines où il a été traité par l’équipe de médecine intensive, avec d’autres spécialistes […] Il reste admis dans le service, où il continuera à recevoir des soins médicaux et des soins infirmiers d’une autre équipe de spécialistes hospitaliers« . Dans une interview donné au média ABC, l’épouse du joueur, Alba Silva explique que « Sergio est de très bonne humeur […] Nous sommes très heureux« .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page