Articlesfil infos

Sessegnon prêt à aller au bras de fer ?

Suite à la révélation d’un clash opposant Stéphane Sessegnon à son entraineur Antoine Kombouaré mardi midi au camp des Loges, Canal Supporters est en mesure de vous annoncer que le Béninois ne compterait pas en rester là.

Pendant que le coach kanak déclarait en conférence de presse que “même si un joueur voulait partir, ce serait « niet »“, le milieu offensif parisien filait de son côté à vive allure chez son agent étudier ses différents recours.

Toujours suivi par des clubs anglais, Sessegnon voit son avenir immédiat Outre-Manche et il serait prêt à aller au bras de fer pour obtenir gain de cause. Arsenal, Tottenham, Liverpool, West Ham ou encore Everton suivent de près ses prestations et selon certains médias anglais, des offres pouvant atteindre les 7 millions d’euros pourraient même prochainement atterrir sur le bureau de Robin Leproux.

Du côté du PSG, si on assure que personne ne partira cet hiver, il faut malgré tout noter qu’Alain Roche, le directeur de la cellule de recrutement, multiplie les observations de milieux offensifs pouvant jouer sur le flanc droit. Outre Dimitri Payet et à un degré moindre Kévin Gameiro, c’est le nom du jeune international belge d’Anderlecht Jonathan Legear qui revient avec insistance ces derniers-jours…

Bouton retour en haut de la page