Articlesfil infos

Séville : Luis Fabiano titulaire ?

Le feuilleton de l’été, assurément. Didier Deschamps en avait fait sa priorité du côté de Marseille et il ne restait plus qu’à aligner les 18 millions d’euros demandés pour enrôler sur la Canebière l’attaquant vedette brésilien. De son côté, Luis Fabiano avait semble-t-il envie de connaître le championnat de France et ses picaillons sonnants et trébuchants.

Oui, mais, voilà, l’histoire qui a tenu le petit monde de la Ligue 1 en haleine ne s’est pas faite et Luis Fabiano est toujours au FC Séville. Evidemment, quand vous êtes déjà parti dans votre tête et que finalement vous rempilez, le moral n’est plus forcément au beau fixe. Ainsi, celui qui a déjà aligné avec Séville 200 matches et 100 buts n’a plus trop la tête au jeu.

17 minutes en tout, c’est le temps que le meilleur buteur sévillan de la saison dernière aura passé sur la pelouse avec ses coéquipiers depuis le début du championnat espagnol (2 matches joués). La presse locale évoque “un mystère Fabiano” qui ne fait plus partie des titulaires indiscutables depuis cet été.

Ecoutons le technicien sévillan, Antonio Alvarez, donner son avis sur la question au quotidien As : “je ne prends que les gens qui s’entrainent bien et qui semblent impliqués” ! Tout est dit.

Pourtant, la presse ibérique croit savoir que Luis Fabiano pourrait être titularisé contre le PSG, dans une compétition que le club va jouer avec un appétit certain. O Fabuloso, comme ils l’appellent là-bas, devrait donc nous emmerder en Ligue Europa à défaut de Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page