Shirley Cruz : « On a un effectif réduit mais Patrice Lair sait faire sortir le meilleur de nous-même »

Le PSG s’apprête à réaliser le grand chelem face à l’Olympique Lyonnais. Les filles de Patrice Lair sont confrontées à l’ogre du football féminin lors de deux finales (Coupe de France et Ligue des Champions), la première étape ayant été perdue par les Parisiennes (défaite 3-0 en D1). Deux confrontations très importantes sur lesquelles les joueuses du PSG se concentrent fortement.

« Nous sommes très motivées, admet Shirley Cruz dans un entretien accordé au site officiel du club de la capitale. Il faut rebondir, après la défaite de samedi au Parc OL. On va corriger ce qui n’a pas été ce week-end. On est focalisé sur les deux finales. On ne veut pas finir sur une saison blanche donc il faut aller chercher un titre. On a une première finale a jouer vendredi et on est très motivé. »

Le PSG, même rajeuni et handicapé par une sanction en championnat, garde un état d’esprit conquérant. Une nouveauté selon la capitaine parisienne : « L’arrivée du nouveau staff a changé notre façon de travailler. Patrice (Lair) est quelqu’un qui ne nous laisse pas nous relâcher. Même si l’on fait un mauvais match, il va nous remotiver le lendemain et cela nous permet de grandir. On a un effectif réduit mais il sait faire sortir le meilleur de nous-même. C’est important car il va falloir être très solidaires pour aller chercher un titre. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page