Son état de santé, l’élimination en Ligue des Champions, Mbappé, le Barça… L’interview de Neymar avec Zico

Alors que les rumeurs les plus farfelues se multiplient autour de lui, Neymar a répondu aux questions de l’ancienne légende de la Seleçao Zico. Sur sa chaine Youtube, l’ex gloire du football brésilien a interrogé la superstar parisienne entre autres sur son état physique, l’élimination en Ligue des Champions, son aventure au Barça ou encore sur Kylian Mbappé…

Son état de santé :

Aujourd’hui ça va. Au début on a peur de faire un faux mouvement, mais j’ai bien respecté ce que m’a dit le médecin.

Le PSG et la Ligue des Champions :

Des regrets en Ligue des Champions ?
Bien sûr ! On aurait pu atteindre la finale de la Ligue des Champions même si le Real Madrid est une bonne équipe. 

Moins jouer pour être plus frais en C1 ?
J’aurais dû ne pas jouer le match juste après les deux rencontres face à l’OM (contre Troyes). On jouait contre la deuxième meilleure équipe de France, le dimanche en Ligue 1 et le mercredi en Coupe de France pour se qualifier pour les 1/2 finale de la compétition. J’avais discuté avec le coach pour ne pas jouer le match à Troyes dans le but d’être en forme en Ligue des Champions. Malheureusement je me suis blessé lors de la première confrontation face aux olympiens.

Un manque de fraicheur physique ?
Je crois que c’est la saison où j’ai le moins joué ! Je n’étais quasiment jamais dans le onze de départ. Lorsque l’on avait des matches plus faciles, le coach ne voulait pas que je joue. Il voulait que je joue principalement les grosses rencontres.

Mbappé :
Le garçon est une bête ! J’ai déjà dit à Casemiro qu’il pouvait y aller fort sur lui lors de la prochaine Coupe du monde ! (rire). Mbappé est juste incroyable. Il est l’étoile montante du football, c’est le meilleur à son âge ! »

Barcelone : 

C’était un rêve de jouer à Barcelone. La ville m’a bien accueillie avec une belle vie et une belle équipe. Je suis très heureux d’avoir joué avec des joueurs comme Valdes, Puyol, Iniesta ou encore Xavi. Je répète toujours à mes amis qu’après Messi, Iniesta était le meilleur joueur au monde. 

La MSN :
On était très bien avec Messi, et Suarez est arrivé comme la cerise sur le gâteau. C’était très bien pour nous et l’équipe. On était tous les trois très proches au point de devenir inséparables ! On s’entendait très bien. (…) On avait une très belle amitié et c’est ce qui me manque de Barcelone. On était heureux et des vrais amis. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page