Thiago Silva s’est blessé avec le Brésil lors du 0-0 en Bolivie

Dans un mois qui s’annonce chargé pour le PSG, Thiago Silva s’est blessé peut-être au plus mauvais moment avec le Brésil. Titularisé aux côtés de Miranda en Bolivie (0-0), le défenseur central s’est tenu la cuisse avant de s’effondrer dans sa surface dès la 27e minute de jeu. A noter qu’il n’a reçu aucun coup dans les secondes qui ont précédé l’action. Tite a immédiatement procédé au changement en le remplaçant par Marquinhos. Comme une habitude en Bolivie, l’état du terrain et l’altitude de La Paz (+3600 mètres) n’ont pas rendu les conditions de jeu très optimales. Le médecin de la sélection, Rodrigo Lasmar, va soumettre Thiago Silva à des examens, à São Paulo, vendredi.

Les joueurs brésiliens ont dû respirer de l’oxygène après l’effort en altitude. Une rencontre intégralement disputée par Dani Alves et Neymar Jr. Le latéral droit s’est distingué par une frappe lointaine à la 45e minute. L’attaquant du PSG, malgré plusieurs occasions (24e, 33e et 53e) n’a pu augmenter son total de buts en Seleçao.

Brésil XI : Alisson – Daniel Alves, Thiago Silva, Miranda, Alex Sandro – Paulinho, Casemiro, Renato Augusto – Coutinho, Gabriel Jesus, Neymar.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page