Thomas Tuchel présent à Doha avec Nasser Al-Khelaïfi
L’entraînement du Paris Saint-Germain ne reprend que ce vendredi 4 janvier juste avant le déplacement au Moustoir pour affronter le GSI Pontivy en 32es de finale de la Coupe de France, dimanche (20h45). Thomas Tuchel en a alors profité pour rendre visite à Nasser Al-Khelaïfi à Doha à l’occasion de l’Open du Qatar.
L’entraîneur du club de la capitale a été aperçu dans la loge du président ce mercredi lors de la victoire de Stan Wawrinka contre Nicolás Jarry (6-4, 7-6). L’Allemand devrait être de retour à Paris dans les prochains jours. En revanche, Le président parisien ne devrait pas revenir en France avant la fin de cette semaine car comme il est de coutume, c’est lui qui remettra le trophée de l’Open de tennis. Les deux hommes ont, certainement, profité de cette rencontre pour évoquer le mercato des Rouge et Bleu.
The title sponsor of the QEMO renewed its sponsorship agreement of the ATP 250 Tournament for another three years, at the press conference, attended by president of QTSBF H.E. Nasser bin Ghanim Al Khelaifi and Alistair Routledge, President and GM for ExxonMobil Qatar #qatartennis pic.twitter.com/IWVYLEycxB
— Qatar Tennis Fed. (@QatarTennis) 2 janvier 2019