Tottenham, nouveau prétendant pour Serge Aurier ?

Si personne ne peut pour le moment affirmer où signera Serge Aurier, une chose est sûre : il quittera bien le Paris Saint-Germain cet été. Alors que le club francilien a recruté Dani Alves à son poste, pour concurrencer Thomas Meunier, Unai Emery a affirmé lui-même dans les colonnes de L’Equipe que l’international ivoirien « avait demandé à quitter le club, et qu’il préférait rester à Paris pour préparer son départ. « 

Alors que Manchester United et l’Inter Milan seraient toujours sur les rangs pour s’offrir l’ancien toulousain, Tottenham serait également entré dans la partie, comme l’affirme Téléfoot ce samedi. Reste à savoir si le latéral droit pourra ou non traverser la Manche pour rejoindre un club anglais (il est toujours interdit de territoire, et devrait connaitre son jugement au début du mois prochain).

De leurs côtés, les Spurs de Mauricio Pochettino rechercheraient en tout cas à s’offrir le Parisien, après avoir laissé filer Kyle Walker en direction de Manchester City. Pour Serge Aurier, ils devraient être au moins prêts à débourser 25 millions d’euros, la somme fixée par le PSG.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page