Touché à la cuisse, Ousmane Dembélé pourrait manquer le match de l’Équipe de France
Ousmane Dembélé, touché à la cuisse lors du déplacement à Rennes, n’a pas participé à la totalité de la séance d’entraînement avec l’Équipe de France.
S’il y a bien un joueur avec qui il faut faire attention à la santé physique, c’est bien Ousmane Dembélé. Habitué de l’infirmerie depuis son début de carrière, l’international français est heureusement épargné par les blessures depuis son arrivé au Paris Saint-Germain. Mais attention, une première alerte a sonné lors de la victoire (1-3) au Rohazon Park de Rennes le week-end dernier. Touché à la cuisse, l’ailier droit a tout de même rejoint ses coéquipiers Bleus pour la trêve internationale. Mais pas question de prendre le moindre risque avec Dembouz, les médecins de l’Équipe de France ont demandé au Parisien de ne pas participer à l’ensemble des séances d’entraînement depuis mercredi. Selon L’Équipe, le Français pourrait même rester au repos lors du match de ce soir face aux Pays-Bas, pour faire un retour en grande forme face à l’Écosse mardi prochain.
🚨 Ousmane Dembele a une douleur à la cuisse depuis le match contre Rennes.
— Canal Supporters (@CanalSupporters) October 13, 2023
Le joueur n’a pas participé à l’intégralité des séances d’entraînement depuis mercredi et pourrait être préservé contre les Pays-Bas pour revenir contre l’Ecosse⏳🇫🇷
[L’Équipe] pic.twitter.com/1zws4SFXKn