Articlesfil infos

Trezeguet aurait pu rester au PSG

David Trezeguet était venu faire un essai, en 1995, au Paris Saint Germain mais les dirigeants de l’époque n’y ont pas cru.

En effet, il s’est confié au magazine So Foot, et explique la raison de son départ du club de la capitale et son côté revanchard dans la suite de la carrière :

À l’époque, je dois avouer que rester au PSG ne m’aurait pas déplu… (…) Je souhaitais que le club mette à disposition un appartement pour ma famille et moi, mais Denisot et Moutier n’ont pas voulu. Fernandez par contre était chaud. Il m’avait dit qu’il voulait que je reste, en me parlant en espagnol. C’est lui, d’ailleurs, qui a appelé Tigana pour lui conseiller de me prendre à Monaco. Ça a été réglé en trois jours. À l’époque, le PSG était une équipe très médiatique qui ne faisait pas confiance aux jeunes. Quelque part tout ce que j’ai fait dans ma carrière c’est un peu une petite revanche contre le PSG “.

Il n’a toujours pas digéré cet épisode et en veut encore aux anciens décideurs et avoue que jouer à Paris lui déplairait pas :

Oui, je ne suis pas contre cette idée-là, d’autant que Denisot et Moutier ne sont plus là, donc ça devrait être plus facile”

Alors Trezeguet un jour à Paris…Peu probable, le joueur de 32 ans a un salaire beaucoup trop important pour les finances du club parisien et s’épanouit pleinement à Hercules(Alicante). D’ailleurs sa compagne est originaire de cette région, ce qui complique encore un peu plus les choses.

Bouton retour en haut de la page