L’étonnant commentaire d’Aurelio De Laurentiis sur Edinson Cavani

Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, était en conférence de presse ce mercredi. Interrogé sur Edinson Cavani, alors qu’un départ au prix fort de Gonzalo Higuain est évoqué, le président napolitain a eu cette étonnante réponse au sujet d’un Matador qui se sentirait coincé à Paris à cause d’un transfert trop cher vers le PSG.

« Un retour de Cavani? Je ne pense pas que ce soit possible. Il m’a déjà dit qu’il n’était pas content parce que je l’avais trop bien vendu et que le PSG prétendait à plus que ce qu’il avait payé pour le recruter. Il y a une opposition, du genre, « regardez ma situation à cause de de Laurentiis ». Et puis il a changé de représentant, c’est son frère qui gère sa carrière désormais. »

Au sujet de Gonzalo Higuain, Aurelio De Laurentiis s’est montré ferme. Il ne vendra pas. Il faudra donc payer les 95M€ environ de la clause libératoire pour avoir le buteur argentin. Et le dirigeant a confié : « J’ai reçu un appel du président de l’Atletico de Madrid il y a un mois. Il m’a proposé 60M€ plus 2/3 joueurs, je lui ai dit que cela ne pourrait pas se faire ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page