Marquinhos : « Un changement d’état d’esprit ? Oui, le coach nous répète qu’il faut travailler en Ligue 1 pour aller loin en Ligue des Champions ! »

Le PSG s’est facilement imposé 4-1 face à Nice. Au micro de Canal +, Marquinhos est revenu sur cette rencontre et explique qu’ils avaient préparé un pressing haut afin de perturber l’adversaire.

« Les score aurait pu être plus lourd ? Oui ! On a manqué de précision devant le but. On était bien en place sur le terrain, le coach nous a fait bosser la vidéo toute la semaine et on s’est bien préparé pour cette rencontre. On a essayé de chercher Neymar et Mbappe, mais il nous a manqué la finition devant le but pour nous mettre tranquille plus tôt lors de la rencontre. Un Changement d’état d’esprit ? Surement. Le coach nous demande beaucoup d’intensité, le talent on l’a ! Le coach nous répète qu’il faut travailler en Ligue 1, et être dans cet état d’esprit, pour aller loin en Ligue des Champions ! On continue donc à le faire pour être prêt en Coupe d’Europe ! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page