Une victoire et un nul pour les équipes U17 et U19 du PSG
Les équipes U17 et U19 du PSG réalisent un bon début de saison. Ce week-end, elles étaient de nouveau sur le terrain. La première a gagné, alors que la deuxième a dû se contenter du nul.
L’équipe U17 du PSG qui a remporté quatre de ses cinq premiers matches de championnat (une défaite), recevait hier le Stade Béthunois pour le compte de la sixième journée du championnat de France U17. Dans un match qu’il a totalement dominé, le club de la capitale a vu Mounguengue ouvrir le score quelques minutes après la demi-heure de jeu (1-0, 35e). Il faudra attendre les quinze dernières minutes pour voir les titis du PSG doubler la mise par l’intermédiaire de Jangeal (2-0, 78e). Avec ce succès, le PSG renforce sa place de leader avec une avance de trois points sur Caen, qui joue ce dimanche. Les Parisiens devraient conserver la tête du championnat même avec une victoire des Normands. En effet, le PSG possède un goal-average largement supérieur (+13 contre +3). Prochain match pour les U17 du PSG, un déplacement à Versailles dimanche après-midi.
A voir aussi : Mbaye : « Je rentre dans l’histoire du PSG, c’est incroyable »
Zague, Mbaye et El Hannach en renforts pour l’équipe U19
De son côté, l’équipe U19 du PSG se déplaçait à Amiens pour le compte de la sixième journée du championnat de France. Pour cette rencontre, Yoram Zague, Naoufel El Hannach et Ibrahim Mbaye, qui était dans le groupe de Luis Enrique lors de la victoire du PSG contre Rennes, sont venus prêter main forte à leurs jeunes coéquipiers. Dans cette rencontre, ce sont les locaux qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Peterson un peu après le quart d’heure de jeu. Le PSG va ensuite réussir à revenir dans le match grâce à Sangaré (1-1, 33e) avant de voir Tape donner l’avantage au club de la capitale (1-2, 55e). Alors qu’ils se dirigeaient vers une victoire, les titis du PSG vont voir Amiens égaliser à deux minutes de la fin (2-2, 88e). Les deux équipes se quittent donc sur ce score nul. Malgré cela, le PSG conserve sa place de leader avec 16 points.