UWCL – Battues par la Juventus, les Parisiennes devront renverser la situation

Opposées à la Juventus Turin dans ce tour 2 du barrage de l’UEFA Women’s Champions League, les Féminines du PSG ont été surclassées dans ce match aller (3-1).

Les Féminines du PSG débutent très mal leur saison. Opposées à la Juventus Turin dans ce tour 2 du barrage de l’UEFA Women’s Champions League, les Parisiennes se sont manquées dans cette rencontre aller. Dans le Piémont, le coach Fabrice Abriel avait pourtant aligné une équipe séduisante sur le papier avec les titularisations de Griedge Mbock, Paulina Dudek, Grace Geyoro, Romée Leuchter et Marie-Antoinette Katoto.

Les Parisiennes devront montrer un autre visage le 26 septembre prochain

Mais rapidement, les Turinoises ont ouvert le score par l’intermédiaire de Sofia Cantore (1-0, 7e). Les Rouge & Bleu ont rapidement réagi grâce à une belle réalisation de Thiniba Samoura d’une frappe en pleine lucarne (1-1, 17e). Après un début de match canon, le rythme est rapidement redescendu et le club italien en a profité pour reprendre l’avantage avec un doublé de l’Italienne Sofia Cantore (2-1, 34e). À l’heure de jeu, la Juventus a creusé l’écart grâce à une réalisation de Bennison (3-1, 60e). Un résultat frustrant pour la formation de Fabrice Abriel qui n’a pas su tirer profit de sa domination dans la possession du ballon. Les Parisiennes devront renverser la situation le 26 septembre prochain, au Campus PSG, pour espérer poursuivre leur aventure européenne.

  • Le XI du PSG : Earps – De Almeida, Mbock, Dudek (c) (Gaetino, 78′), Elimbi Gilbert (Traoré, 90’+2) – Samoura (Le Guilly, 90’+2), Geyoro, Fazer – Echegini (Lushimba Bilombi, 70′), Katoto, Leuchter (Albert, 70′)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page