Enrique : « Je pense que les supporters apprécient ce genre de prestation »

Dans une fin de match complètement folle, le PSG a réussi à arracher le nul contre Le Havre (3-3). Luis Enrique a aimé le côté offensif de son équipe.

Ce samedi soir, le PSG a concédé un match nul spectaculaire sur la pelouse du Parc des Princes contre Le Havre (3-3). Après avoir été mené au score deux fois, le club de la capitale a réussi à arracher le nul grâce à une bonne entrée de Gonçalo Ramos, passeur décisif pour Achraf Hakimi et buteur d’une très belle tête dans les toutes dernières secondes de la rencontre. À l’issue de la rencontre, au micro de Canal Plus, Luis Enrique a souligné le beau spectacle offert par ses joueurs contre les Havrais.

A voir aussi : Zaïre-Emery : « Une fierté de signer dans le club que j’aime »

canalsupporters.com

« Nous pouvons dire que l’on est champion, même si mathématiquement, ce n’est pas encore conclu »

« J’ai beaucoup de sentiments lors de ce genre de match. Il s’est passé beaucoup de choses. Nous avons encaissé trois buts contre une équipe qui a été très efficace. Nous sommes restés dans le match. L’animation offensive ? Je pense que les supporters apprécient ce genre de prestation. Nous avons fait quelques erreurs, mais nous avons eu beaucoup d’occasions, nous avons tenté énormément. Nous avons bien fini le match. Nous pouvons dire que l’on est champion, même si mathématiquement, ce n’est pas encore conclu. Je pense que l’on peut dire que nous sommes champions ce soir. Nous sommes contents. Je crois que c’est très important quand un entraîneur est capable de transmettre à ses joueurs, sa force, sa lutte, son envie de se battre, de ne jamais abandonner. Nous allons essayer de finir la saison de la meilleure des façons possibles. Dortmund ? Sans aucun doute, on sera préparé. Et nous sommes prêts à gagner les deux matches. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page