Champions LeaguePSG News

Van der Wiel : « C’est très regrettable de ne pas avoir débuté la rencontre »

Laissé sur le banc de touche pour débuter cette rencontre de Ligue des Champions, Grégory Van der Wiel était très déçu, comme il l’a confié au médias néerlandais NOS après la rencontre.

« Ce match n’était pas normal entre le carton rouge, les deux buts d’avance pour Chelsea et quand on revient deux fois au score. C’était totalement fou ! Pour Zlatan, je pense qu’il n’y avait pas carton rouge. Les deux glissent pour prendre le ballon. Il n’avait pas l’intention de blesser Oscar. Même à onze contre dix, Chelsea n’a pas fait le jeu. Ils sont restés sur la défensive, constate Gregory Van der Wiel avant d’évoquer son cas personnel. Je n’ai pas eu d’explication du coach. Pour moi, c’était une surprise. C’est très regrettable de ne pas avoir débuté car tous les joueurs aiment jouer ce genre de matches. Je dois réfléchir ».

[dmvideo id=”x2j9r0f” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j9r0f” width=”300″ height=”250″][dmvideo id=”x2j9u3w” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j9u3w” width=”300″ height=”250″]

Bouton retour en haut de la page