Verratti : « On n’est pas beaucoup au milieu »

Le PSG est actuellement au Qatar pour le Qatar Tour 2019 (13 janvier au 17 janvier). En marge d’un événement organisé par le PSG, Marco Verratti a répondu aux questions de RMC Sportau sujet du mercato parisien et de sa recherche d’un milieu de terrain. L’Italien (26 ans) a avoué se sentir un peu seul dans l’entre-jeu.

« On est une équipe qui veut recruter que des grands joueurs, que ce soit un milieu, un défenseur ou un attaquant. Ils sont toujours les bienvenus ici parce qu’on sait que pour gagner il faut avoir les meilleurs joueurs. Si le club décide d’acheter un numéro 6, on sera content. On n’est pas beaucoup au milieu mais le mercato dépend du club. On accueillera n’importe quel joueur parce que pour gagner, il faut gagner tous ensemble. On a besoin des meilleurs joueurs, même si on en a déjà beaucoup dans l’équipe.« 

Le numéro 6 parisien a enfin évoqué le futur adversaire du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions (12 février-6 mars), Manchester United.

« On était dans l’avion pendant la victoire de Manchester United à Tottenham (0-1) mais j’ai vu des vidéos. J’ai vu que De Gea a fait pas mal de parades. On sait que quand De Gea est dans une bonne période, il est vraiment incroyable. Je pense que Manchester United a beaucoup changé avec le nouvel entraîneur, ils sont dans une meilleure période. Mais, il reste encore du temps avant le match, on doit penser à nous. On savait que cela allait être un match contre une grande équipe et il faudra être à 100% pour se qualifier. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page